jeudi 19 avril 2012

Retrouver des fichiers supprimés : 5 logiciels gratuits

Retrouver des fichiers supprimés : 5 logiciels gratuits



C’est arrivé à tout le monde : un clic rapide sur “supprimer” et impossible de remettre la main sur ce satané fichier ! Même moi qui passe un peu de temps derrière mon PC, je dois bien avouer que je l’ai fait.
Si vous êtes dans ce cas, laissez-moi vous présenter 5 logiciels gratuits pour retrouver des fichiers supprimés :
Toolwiz File Recovery : scanne votre système à la recherche de fichiers supprimés.
Easeus Deleted File Recovery : logiciel gratuit qui récupère et restaure vos fichiers supprimés.
Undelete 360 : logiciel de récupération de données qui propose aussi le matériel de stockage externe (disque dur, clé USB…).
iFileRecovery : récupère tout type de fichier, comme les images, les films, la musique ou les documents.
Recovery Desk : permet de récupérer des fichiers supprimés sur un disque dur ou d’autres périphériques de stockage amovibles.

0 التعليقات:

Enregistrer un commentaire